Psychocned IED - Inscription

Bonjour, vous souhaitez vous inscrire sur le forum Psychocned IED. Ce forum est réservé majoritairement aux étudiants en psychologie à l’IED de Paris 8. Cependant, si vous êtes extérieur à l’IED, vous pourrez, après inscription, avoir accès à certaines parties communes à tous les étudiants.

En accédant à « Psychocned IED », vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, et de respecter les lois sur la propriété intellectuelle. Vous acceptez le fait que « Psychocned IED » ait le droit de supprimer, de modifier, de déplacer ou de verrouiller n’importe quel sujet ou message à n’importe quel moment, si nous estimons que cela est nécessaire.

Votre inscription est conditionnée par l’envoi d’une pièce justificative de votre appartenance à la formation à distance en psychologie de Paris 8 et à l’acceptation de la charte déontologique du groupe. Pour vous inscrire et avoir accès aux fichiers de votre groupe de niveau, vous devez nous transmettre, sur la page suivante, au choix :
- un scan recto-verso de votre carte d’étudiant de l’année en cours,
- un certificat de scolarité IED de l’année en cours,
- une copie d’écran du mail d’acceptation de votre inscription à l’IED Paris 8,
et dans tous les cas nous indiquer votre année d’étude (licence, master clinique, master dev ou master social).


Attention, le format pdf n’est pas accepté par la page d’inscription, il vous faudra transférer un fichier image (png ou jpg).
Nous ne conservons pas ce justificatif scanné, il ne sera utilisé que lors de l’inscription.


Les documents présents sur « Psychocned IED » sont soumis aux lois sur la propriété intellectuelle. Vous vous engagez donc à accepter la charte du groupe :
- Je m’engage à respecter le code de bonne conduite du forum.
- Je m’interdis toute divulgation de document, quel qu’il soit, à l’extérieur de « Psychocned IED ».
- J’ai noté que tout manquement à ce principe entrainerait mon exclusion immédiate.